All for Joomla All for Webmasters

Les pires raisons pour rester en couple alors que ça ne va plus


Parfois on se trouve tellement obligé de rester en couple avec quelqu’un même quand rien ne va bien!                        En effet, trouver un partenaire, c’est pas trop facile et savoir le garder est même plus difficile.

Mais ce qui relève de l’art, c’est bien d’oser s’en séparer au moment venu.

Car trop nombreux sont les couples qui restent ensemble à contre-coeur, nous avons établi une liste des pires raisons de ne pas casser.

 

Vous restez ensemble parce que vous avez beaucoup d’amis en commun

Ce n’est pas parce que vous avez beaucoup d’amis en commun que vous ne devez pas rompre si votre couple ne va plus. Ne demandez surtout pas à vos amis de prendre parti, mais plutôt de s’organiser de façon à voir une fois l’un, une fois l’autre. Ce ne sera peut-être pas facile au début mais avec le recul, la situation s’arrangera.

 

Vous restez ensemble uniquement pour le sexe

Rester avec ton copain parce que c’est un bon coup n’est malheureusement pas une raison valable ! Il est peut-être bon parce qu’il te connaît et sait ce qui te fait craquer. Alors il suffit d’attendre un peu et de retrouver quelqu’un qui apprendra aussi au fur et à mesure comment te satisfaire, et peut-être d’une autre façon… encore meilleure !

Vous avez des enfants

Pas facile… Mais si vraiment votre relation ne va plus du tout, rompre aidera plus vos enfants plutôt que de rester ensemble. Vous voir vous disputer à longueur de journée n’arrangera pas les choses, alors épargnez-les. Essayez de vous organiser au mieux pour ne pas trop les perturber lors de ce changement.

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
OMG OMG
3
OMG
WTF WTF
3
WTF
J'aime J'aime
4
J'aime
Pleure Pleure
0
Pleure
Mignon Mignon
1
Mignon
Putain Putain
1
Putain
J'aime pas J'aime pas
0
J'aime pas
MDR MDR
1
MDR
Amour Amour
1
Amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

Become a part of our community!

reset password

Back to
log in