, , ,

Une maman quitte son travaille pour faire le tour du monde avec sa fille de 6 ans !

Quand l’amie proche d’Evie Farrell est morte d’un cancer à l’âge de seulement 42 ans, elle a réalisé que la vie est vraiment trop courte. Et donc au lieu de dépenser ses économies de AUD $ 30.000 sur une nouvelle cuisine, elle a décidé de prendre sa fille alors de 5 ans voyageant le monde à la place.

« Ma copine est décédée du cancer », a déclaré Evie Daily Mail Australie. «C’était la femme la plus merveilleuse, la plus belle, et elle eut deux enfants. Il s’agissait d’un grand rappel pour saisir la vie et tout faire pendant que vous le pouvez. »La conseillère en relations publiques de Sydney, âgée de 43 ans, a emboîté le pas avec sa fille Emily (maintenant 6 ans) en février 2016 et elle n’a pas l’intention de revenir bientôt. Au cours des onze derniers mois, ils ont visité treize pays, dont l’Indonésie, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, le Royaume-Uni, la France et la Chine.

« Il ya plus à la vie que de s’asseoir à un bureau tous les jours pour gagner de l’argent pour acheter des trucs. Nous avons voyagé pendant une année entière avec un sac à dos … et il n’y a aucun moyen que je retourne à mon ancien mode de vie maintenant. « Vous pouvez suivre leur voyage sur Instagram, où le duo de voyage ont presque 50k abonnés.

Plus d’info: Instagram | Source : DailyMail UK

Quand l’amie proche d’Evie Farrell est morte d’un cancer à l’âge de seulement 42 ans, elle s’est rendu compte que la vie était vraiment trop courte

Alors au lieu de dépenser son AUD $ 30.000 économies sur une nouvelle cuisine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *