10 façons éprouvées afin que vos chaussures préféres ne vous blessent plus

Probleme des chaussures


Le port d’une nouvelle paire de chaussures est presque toujours une expérience douloureuse . C’est pourquoi nous avons décidé de mettre fin à l’inconfort causé par nos talons préférés. Voici quelques conseils de sauvetage unique qui sont sûrs de garder vos pieds en bonne santé et heureux.

Source : Bright Side

1. Plâtres collants

1.jpg

 C’est peut-être la solution la plus commune et évidente au problème, mais il fonctionne parfaitement. Appliquer des pansements collants à vos points chauds avant de quitter la maison permettra de réduire la friction et prévenir les cloques de se former sur vos pieds. Ce truc est particulièrement utile lorsque vous portez des chaussures à talons hauts. N’oubliez pas que la surface du plâtre collant doit être plus grande que la zone affectée, de sorte qu’il reste en place.

2. Poudre pour bébé (talc)

2.jpg

Un excellent moyen de réduire la friction entre vos pieds et chaussures est en utilisant la poudre de bébé. Juste saupoudrer de la poudre de bébé dans vos pompes avant de les mettre dessus. Cela fonctionne aussi bien si vous ne portez pas de chaussettes avec vos chaussures. Cependant, dans ce cas, vous devrez vous assurer que vos pieds sont complètement secs.

3. Sèche-cheveux et chaussettes épaisses

3 (1).jpg

Il suffit de mettre une paire de chaussettes épaisses et enfoncer vos pieds dans vos chaussures préférées. Ensuite, prenez un sèche-cheveux et exécutez-le sur les parties serrées de vos chaussures jusqu’à ce qu’ils se sentent un peu mieux. Ensuite, marcher dans les chaussures un peu, et les porter jusqu’à ce qu’ils refroidissent complètement. Répétez la procédure si nécessaire. Le matériau à partir duquel les chaussures sont faites se développera de la chaleur, et il deviendra plus souple et doux. Le truc fonctionne uniquement avec des matériaux naturels comme le cuir.


Abonnez-vous a notre page facebook. Nous trouvons des histoires completement WOW tous les jours !


QUELLE EST VOTRE RÉACTION?

WTF WTF
1
WTF
J'aime J'aime
6
J'aime
Pleure Pleure
1
Pleure
Mignon Mignon
1
Mignon
Putain Putain
1
Putain
J'aime pas J'aime pas
1
J'aime pas
MDR MDR
1
MDR
Amour Amour
2
Amour

commentaires 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

Become a part of our community!

reset password

Back to
log in